Warning: include(../../entete.inc1.php) [function.include]: failed to open stream: No such file or directory in /var/www/ilyfunet/site/debat/test/read.php on line 119
Warning: include() [function.include]: Failed opening '../../entete.inc1.php' for inclusion (include_path='.:/usr/share/php:/usr/share/pear') in /var/www/ilyfunet/site/debat/test/read.php on line 119
私も野人さん、111さんの意見に賛成です。 ジダンだから、擁護されるのか、には、oui et nonってとこかな。それだけの選手ですし、これまで他の選手でもたくさん似たような事例があったという意見もありますが、今回のことがきっかけになって、あぁいう挑発でなんとかして勝とうというセコイ考えが少なくなればと思います。やっぱり正々堂々とプレイしてなんぼですよね。 記者会見が待たれます。
野人さん、久しぶり!そう、だからルールのぎりぎりの範囲で頭を使ったのよね。大人気ないとか、プロ根性とか、、、そういう問題以前の人間的問題を、ぎりぎりのところで言い表した。。。「お前の母ちゃんでべそ!」も、突き詰めたら簡単に聞き流せない問題があるのだ〜。うーん、今日は飲みすぎたかな。Je ferme ma gueule...
私だったら、そんな人うるさいから嫌ですけど。 フランス人同士だったら、片方がしゃべり続けるというのはないですね。2人とも、たくさんしゃべります。 相手の話聞かないフランス人が多いと思います。 返答がまず”NON”で始まったりすると最悪。これは長くなる・・・と頭が痛くなります。 おまけに”Tu vois ce que je veux dire"・・・ いい加減にしてくれと思います。
Heure du 1er octobre 5 l'apres-midi Le Japonais sale la facon est mauvais. L'aspect est mauvais et, devenant ferme avec la multitude, il fait l'histoire avec le hurlement. Le cheval europeen emballant et emballant japonais de cheval semblent ceux qui est different. Quant a la personne et. Al, se precipitant dedans a l'endroit de l'humain qui distribue le livret, la table abaissant et [tsu] est a celui. Mais il devrait faire bon accueil au fait que le cheval du pays etranger participe a ces course/lacet, le fait que l'assistance qui n'est pas instruite du pays etranger vient ne devrait pas etre accueillie. Quant particulierement a japonais.
une grande majorite est le meme--c'est comme une opinion. Je suis etonne vraiment a haut handedness Japonais. Il a paru etre l'erreur bien qu'ils pensassent qu'ils etaient des gens qui respectent aussi maintenant la politesse dans les autres gens d'Asie jusqu'a. Il a ete decu vraiment du fond de son coeur. C'est a lui. [ qui a eu confiance en gens Japonais et son japonais
定期の期限が切れてて罰金を払うことになった。まだ大学はあるのに期限は5月末までだった。 コントローラーが嬉しそうに笑いながらオイ、あいつらをバカにしてやれ!(prendre pour un conだったと思う)と何度も叫び フランスにいる外国人がどうの・・と関係ないことまでいわれたら 自分が悪いのは解っていたがむかついた。 大勢居る乗客の中でほかに罰金を払わされたのは黒人ひとりだったがフランス白人には見逃してるんじゃ?とか思っても無理ない気がする。 や、自分のせいだとは解ってるけど。